Comment l'intelligence artificielle renforce l'expérience client au CIC
L'IA au service des clients du CIC!
Dans le cadre des rendez-vous business et numérique du Grand Est qui se dérouleront à Metz les 9 et 10 septembre 2021, Le Groupe CIC marquera sa présence en présentant ses dernières solutions développées pour servir les intérêts de ses clients.
Le Groupe CIC a fortement investi dans la transformation digitale au service de la relation client avec sa filiale technologique, Euro-Information. Depuis toujours animé d’une volonté d’innover, le groupe est le premier en son temps à investir sur le minitel, puis à proposer un espace client sur son site Internet, et encore le premier à s’engager sur la voie de l’Intelligence Artificielle avec la Cognitive Factory. Après i) une phase d’Innovation rendue possible par ce rassemblement unique d’ingénieurs en IA et d’experts métiers puis, ii) une phase d’industrialisation réussie, le CIC est aujourd’hui en mesure de proposer iii) une expérience augmentée de relation client-conseiller, grâce notamment à l’intégration dans les parcours utilisateurs, de technologies de pointe inhérentes aux solutions cognitives (NLP, OCR, etc.).