Comment développer votre activité e-commerce à l'international?
Le CIC Est organise tout au long de l'année des "Rendez-Vous Experts à l'International" ; il s'agit de rendez-vous individuels avec nos experts de l'International présents à l'étranger (avec 38 bureaux de représentation, le CIC couvre une cinquantaine de pays). Les représentants de nos bureaux CIC à New-York et Montréal ainsi que Blackbird l'agence de développement e-Commerce seront présents à Epinal, le 28 septembre 2017.
Un contact direct avec nos représentants, spécialistes de leur marché, qui vous aideront et conseilleront dans la connaissance des opportunités d'affaires, l'élaboration de votre stratégie d'approche, l'identification de partenaires pour développer de nouveaux marchés sur les Etats Unis et le Canada.
Comment développer votre activité e-commerce à l'international?
Afin de développer votre marque ou vos ventes, un prolongement de votre activité e-commerce à l'international est une solution intéressante, qui toutefois ne s'improvise pas.
Quelle est la meilleure stratégie pour un déploiement à l'international ?
Devez-vous vous appuyer sur des revendeurs ?
Faut-il traduire et localiser votre site Internet ?
Quels sont les pays qui présentent les meilleures opportunités?
Comme chaque cas est particulier et il est impossible de donner des réponses toutes faites, néanmoins chaque projet doit faire écho à un ensemble de Best practices pour faire bonne route. Nous vous proposons lors de cette conférence de passer en revue ces principaux points-clés de projet afin de partir sur de bonnes bases qui vous permettrons de déterminer à la fois la faisabilité, le potentiel effort à prodiguer en vue d'atteindre vos objectif de croissance externe.
1. Avoir un objectif stratégique clair
2. Analyser le marché
3. Adaptation au marché
4. Adaptation des outils
5.Avoir une stratégie de moyens adéquate
Comment développer votre activité à l'international?
Afin de développer votre marque ou vos ventes, un prolongement de votre activité e-commerce à l'international est une solution intéressante, qui toutefois ne s'improvise pas.
Quelle est la meilleure stratégie pour un déploiement à l'international ?
Devez-vous vous appuyer sur des revendeurs ?
Faut-il traduire et localiser votre site Internet ?
Quels sont les pays qui présentent les meilleures opportunités?
Comme chaque cas est particulier et il est impossible de donner des réponses toutes faites, néanmoins chaque projet doit faire écho à un ensemble de Best practices pour faire bonne route. Nous vous proposons lors de cette conférence de passer en revue ces principaux points-clés de projet afin de partir sur de bonnes bases qui vous permettrons de déterminer à la fois la faisabilité, le potentiel effort à prodiguer en vue d'atteindre vos objectif de croissance externe.
1. Avoir un objectif stratégique clair
2. Analyser le marché
3. Adaptation au marché
4. Adaptation des outils
5.Avoir une stratégie de moyens adéquate