RENDEZ-VOUS EXPERTS à L'INTERNATIONAL, ALLEMAGNE, BENELUX, PAYS NORDIQUES ET BALTES

Avec ses 40 succursales et bureaux de représentation couvrant une cinquantaine de pays, et doté d'une organisation pensée pour offrir toutes les expertises, le CIC est le partenaire privilégié de nombreuses entreprises à l'international.

Nos Directeurs des bureaux de représentation d'Allemagne, du Bénélux,  des Pays Nordiques et Baltes seront à Strasbourg le 4 juin 2019. L'occasion de rencontrer nos représentants, en rendez-vous individuels gratuits,  spécialistes de leur marché, qui vous aideront et conseilleront dans la connaissance des opportunités d'affaires, l'élaboration de votre stratégie d'approche, l'identification de partenaires pour déveloper de nouveaux marchés à l'étranger.
 

03intervenants
03sujets
08.5heures
Lundi 03 juin 2019
De 08h00 à 16h30
13 places
QUALYS - Hôtel ARIANIS, 11, avenue du Gal Leclerc 25600 SOCHAUX
08h00 - 16h30
ALLEMAGNE

Première puissance économique européenne, disposant d’un marché de plus de 80 millions de consommateurs au pouvoir d’achat élevé, de ressources humaines qualifiées et d’une capacité à innover, l’Allemagne s’avère être une destination de marque pour les exportations et les investissements français. Actuellement, la France est le 3ème partenaire commercial de l’Allemagne dont les principaux secteurs sont la construction automobile, l’électronique, la construction mécanique et les technologies de l’information et de la communication

08h00 - 16h30
BENELUX

Les pays du Benelux bénéficient d’une économie très ouverte, favorisée par un cadre fiscal attrayant pour les entreprises. Ils sont dotés d’un sens de l’innovation avec un haut niveau de formation de leur main d’œuvre. Bénéficiant d’une proximité géographique, culturelle et linguistique avec les pays du Benelux, les entreprises françaises ont tout intérêt à profiter de ce marché test de plus de 29 millions d’habitants pour en faire un tremplin vers des marchés plus lointains

08h00 - 16h30
PAYS NORDIQUES ET BALTES

La Suède est la porte d’entrée vers les pays nordiques. Tout comme ses voisins, elle bénéficie d’une excellente solvabilité, d’un pouvoir d’achat élevé et d’un environnement stable offrant ainsi de réelles opportunités pour nos entreprises françaises. Si la Suède est un marché précurseur dans les nouvelles technologies et la protection de l’environnement, le Danemark quant à lui, est le pays européen le plus ouvert aux importations et le leader mondial dans l’utilisation d’internet et du haut débit.

Intervenants 

Contact

Les champs marqués de * sont obligatoires.
Conformément à la loi informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant auprès de CIC Events.